18 nov. 2012

Les silhouettes de la semaine #6.


Salut tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon weekend, voici ma sélection de cette semaine !

#1.

 
On commence avec un look bobo chic tout de blanc trouvé sur le site de Caroline, la spécialiste du streetstyle suédois. Je ne suis en général pas fan des chapeaux mais je trouve qu'ici le tout s'harmonise parfaitement le sac à franges, les lunettes et les escarpins portés avec des chaussettes. Mention spéciale pour cette robe mi-longue (longueur difficile à porter en soit) qui coule de source ici.

#2.
 

Rien d'extravagant dans la tenue de Betty cette semaine, et c'est justement ce que j'aime. Betty a un look casual avec le jean boyfriend parfait, le tout relevé par des escarpins fantaisie mais qui restent discrets. Une tenue facile à reproduire dans la vie de tous les jours.
 
#3.
 

Je ne sais pas vraiment quoi dire sur le look en dehors du fait qu'il respire la coolitude. A reproduire pour les fans des pulls imprimés (comme moi) et toutes celles qui n'ont pas peur des talons très très hauts !
 
#4.
 

Une tenue haute en couleur cette semaine pour Nifesimi du blog Skinny hipster! Le mélange d'imprimés est toujours très risqué et ceux qui arrivent à le doser et à en faire quelque chose de beau ont toujours mon admiration. J'aime en particulier son pantalon imprimé baroque qui s'allie parfaitement avec sa petite veste en jean.
 
#5.
 
 
 
 Un deuxième look dans l'esprit bohème cette semaine, cette fois-ci signé Adeline Rapon. Pour commencer j'aime beaucoup l'imprimé de sa robe et ses chaussures ouvertes camel, couleur que j'adore. Mais par dessus tout, j'admire son manteau bordeau tout en velours et le fait qu'elle arrive à le porter aussi bien.

Pour toutes celles qui cherchent une idée de manteau original!
 
#6.
 


 
 
 Konstantina est une bloggueuse grecque qui a tout d'une mannequin. Non seulement ses looks sont recherchés et ultra chics mais en plus toutes ses photos sont dignes d'un photoshoot pour Vogue.
 
J'aime absolument tout sur cette tenue: le pantalon taille haute, le mix du blanc et noir, cette veste a priori toute simple mais agrémentée de maxi épaulettes et le turban chanel à sequins (qu'elle dit avoir mis pour "masquer son jour de cheveux moches", mais bien sûr on ne la croit pas). Mon coup de coeur de la semaine.
 
Qu'en dites-vous ?


(Pour les silouhettes de la semaine dernière : ici !)
 
+++ Eli.
 
Follow on Bloglovin

9 commentaires:

  1. Chouette un nouveau "silhouette de la semaine"!!! Je suis toujours happy quand vous en sortez un nouveau, comme ça je me prend pour Anna Wintour au premier rang d'un grand défilé à faire ma critique professionnelle alors que je suis en vieux pyj' devant mon écran!
    Donc mon avis de la semaine (et si je lançais cette nouvelle rubrique?^^) :Mon coup de coeur va au look 5 bien que je mette un bemol pour les chaussures trop fades et pas dans l'esprit pour moi. Mais cette robe!!!!! Et cette veste si bien portée!!!!! Et ce chapeaux!!!! Le tout avec un air à la Alexa Chung , j'adore!!!!
    Mention spéciale également au look 2 parfait pour la vie de tous les jours!

    Voilà! Je suis en manque de shopping et de chaussures donc je me défoule sur GMP!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tes critiques sont toujours appréciées chère Anabanana !

      Pour le look d'Adeline, je n'irai pas jusqu'à dire que ses chaussures sont "fades" mais je pense qu'elle en a choisit des discrètes parce que le manteau et la robe sont déjà des pièces très fortes. Je pense que des chaussures avec plus de "caractère" auraient peut être fait too much.
      Ceci étant dit, j'aurait bien vu des chaussures en bois ou des escarpins portés avec des chaussettes comme sur le look 1 !

      Défoule toi ici autant que tu veux, ca fait toujours plaisir ! ;)
      +++ Eli

      Supprimer
  2. Coup de coeur pour Caroline, elle porte à merveille la robe mi-longue. Chapeau ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord, cette longueur n'est jamais facile à assumer !

      Supprimer
  3. Camillechou (ahah)18 novembre 2012 à 21:52

    Au même titre qu'Anabanana, ma préférence va au look d'Adeline, même si j'aime également les looks de Nifesimi (ce mélange de couleurs et d'imprimés ♥) et Konstantina (porter un turban sans se ramasser, il faut le faire, alors je dis chapeau). Ce manteau en velours bordeaux est A TOMBER

    Très bon choix de silhouettes en tout cas, Eliane encore une fois je te félicite pour avoir su réfréner (un peu) ta passion :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merci ! (t'as gardé le pseudo !!! <3 )
      J'ai vraiment un gros coup de coeur pour Konstantina cette semaine, elle est toujours canon, mais là c'ets la perfection pour moi !

      Et effectivzment, ce manteau d'Adeline a bcp de succès et pour cause ! A tomber, comme tu dis !

      Kiss

      Supprimer
  4. Bon ma préférence va naturellement à skinny hipster avec tout ce mélange réussi d'imprimé. han tellement jalouse de tout ce talent à mélanger textures et couleur sans se faire arrêter par la police du style! Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah je suis bien d'accord avec toi !
      A bientôt !

      Supprimer
  5. Je suis plutôt sur caroline, mais sans le chapeau!!! Plutôt pas mal aussi skinny par ailleurs, bon je suis perdue là, mais j'adore!!!

    RépondreSupprimer