29 janv. 2014

Pas qu'une petite robe noire

Coucou la compagnie !

Vous avez passé une belle semaine ? 

Personnellement, j'ai passé quasiment toute la semaine avec ma nouvelle amie, ma (presque) petite robe noire. Pas vraiment salopette, pas vraiment robe non plus, hybride, entre deux nature, la robe chasuble, que l'on a beaucoup vue version jean cet été, m'a tout de suite conquise. Je n'étais pas sûre de sauter le pas un jour et puis, au détour d'une page Asos, voilà sur quoi je tombe ! 

Qu'est-ce que vous en dites ?  

Good Morning Pretty - Blog mode Lyon

Pas qu'une petite robe noire - Good Morning Pretty


Blog Mode Lyon







Blog Mode Lyon

Robe - Monki
Pull- Pimkie
Sac - Asos


+++ Eli

21 commentaires:

  1. L'association de ta robe et des baskets est réussie
    Cela te va très bien ...
    BISES

    RépondreSupprimer
  2. J'en dis que j'adore et que tu es trop mignonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BlackSapes : Pourtant je n'était pas sûre du rendu de cette association ! Merci beaucoup :))

      @Anna : merciii ! :D

      Supprimer
  3. Très sympa la robe-salopette!!!! et tant de possibilités pour l'associer! c'est top.

    RépondreSupprimer
  4. Très bel assemblage, c'est drôle la manière dont les combinaisons de vêtements peuvent radicalement changer le style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Naelle : Oui il y a vraiment plein de possibilités, je ne m'en lasse pas !
      @Polina : hee oui, tu prends la même tenue et tu mets talons et un sac chic avec et tu as une différente personne, c'est marrant, hein ! Moi j'adore ce genre de petit twist !

      Supprimer
  5. T'es vraiment superbe! Top ce style ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. lovely outfit.
    love your sac.

    http://ezechimereuchenna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup la tenue, surtout les baskets :))

    http://gabriellerosestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Alala, J'A-DO-RE !
    tout est super bien assorti, les baskets avec la chemise c'est juste canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Uchenna ; thanks my dear ! hugs
      @Gabrielle : merci Gabrielle ! Ces baskets sont géniales, je pourrais les porter toute la vie !
      @Matouchi ! MERCI ! ;) Tant d'enthousiasme me touche <3

      Supprimer
  9. Tu as encore une fois super bien associé les couleurs et les baskets sont top ! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de ta tenue, ton sac est trop cool!

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est sublime j'adore !

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vraiment ultra sympa ta robe et j'adore ton sac tout comme tes baskets. Tu es ravissante. Bisous et bon weekend ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à vous toutes les filles, à bientôt <3
      Eli

      Supprimer
  13. Elle est vraiment jolie et te va hyper bien (pas sûre que sur moi ça donne pareil haha) et une paire de Air max pour finir un look est toujours un choix très judicieux selon moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure que ça t'irait bien ! Suffit de trouver le bon modèle ;)
      En tout cas merci ^.^

      Supprimer
  14. Non aux baskets sorry, pas avec une Petite Robe Noire, Coco doit se retourner dans sa tombe !! Sinon jolie robe!

    RépondreSupprimer